13/11/2010

03 - La vie comme elle vient

2 commentaires:

  1. J'adhère déjà.
    J'adorais ton univers un peu tordu et barré et je vais me faire un plaisir de suivre tes pérégrinations du côté obscur.
    Beau boulot en avance, arriver à frustrer en 3 cases c'est balèze.
    T'as intérêt de mettre à jour rapidement ^^.

    Cordialement,
    Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, ça a déjà l'air inventif. Perso j'ai hâte de voir comment ton absurde prendra forme dans une narration, en tout cas ça commence très bien : c'est inattendu, destructuré, tout c'que j'aime quoi. J'avoue que la manière un peu racoleuse dont tu as lancé le blog ("vous allez voir ça va être du trash") me fait un peu peur car je me méfie du trash pour le trash, mais bon avoue que c'est avant tout un argument de vente et qu'en fait ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle quête de l'Absurde ! :)

    En tout cas tu as tout mon soutien !

    Lucas

    RépondreSupprimer