11/12/2010

31 - La vengeance (partie 1)

Alors, AU CAS OÙ (mais j'y crois pas trop) des lecteurs de ce blog-ci ne connaissaient pas ce blog-là, sachez que je suis assez concentré -entre autres- sur le concours du Prix du Blog d'Angoulême de cette année, et que, pardi, je compte bien les fumer, tous les autres salauds en lice (donc votez tous les jours sinon Mickey viendra vous chercher).

Et pour ces messieurs qui souhaitaient se faire résonner le visage personnellement, ça va venir. Si vis pacem para bellum, comme on dit.

9 commentaires:

  1. c'est chou la petite triche discrète sur les dates et heures [:

    sinon cool !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça ARNAQUE ?

    C'est pas fini hein. Ooooh non. Loin d'être fini.
    Et la revanche sera lourde et armée. Pas trop de provocation. ça risque de chauffer.

    RépondreSupprimer
  3. 1 mois et cette vengeance n'en est toujours qu'à sa première partie. D'accord la vengeance est un plat qui se mange froid, mais le blog strip est un plat qui se mange encore tiède.
    C'est pas faute de voter tous les jours ...

    RépondreSupprimer
  4. Et sérieusement, c'est pas faute de le vouloir.
    La révélation blog ne me prend pas vraiment de temps,
    mais j'ai énormément de boulot à côté, et un strip de la Résonance des Coups me demande plus de boulot en amont que la Dissonance des Corps.
    Je serai normalement libéré de quelques charges dans pas très longtemps (ça se compte en semaines, pas en mois, c'est déjà ça..).
    Je vous demande donc de patienter encore un peu et d'aller voir des prostitués dans des quartiers chauds.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Oh Noël ! ÔoO Noël, WOOOOOOO ! Héééé hin
    Sa pulse pas mal , sa pulse sa pulse sa pulse sa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulssssss' !!!!!
    File donc des torgnoles a tous tes persos ,au fil du temps le public va t'aimer pour ça!

    RépondreSupprimer
  6. J'attends toujours la thune pour les putes.

    RépondreSupprimer